Pas peur du ridicule, les soutanes anti-MPT de Civitas et autres barjots!

Soumis par admin le mar, 2013-04-16 21:51

Manifestation du 18 novembre 2012 contre le mariage pour tous. Un abbé exorte des activistes de Civitas à pourchasser les Femen.

      Image extraite de la vidéo Civitas, les intégristes en croisade

Article issu d'un post de Antifaf: Pas peur du ridicule, les soutanes anti-MPT!

Les soutanes miteuses qui font les djeuns (cathos) et jouent du portable pour mobiliser une poignée d'illuminés enragés qui engatsent tout le monde devraient comparer leurs mobs ridicules avec une véritable flash-mob, ça les calmerait peut-être...

Une flash-mob célèbre:

Et, ci-dessous, la manif de Civitas à proximité du Sénat le soir du vote de la loi sur le mariage pour tous. Quelques dizaines de gusgus rue de Tournon face à dix-sept véhicules de police stationnés au Jardin du Luxembourg. Le montage permet de mettre en évidence le contraste entre le groupuscule de casse-bonbons et les forces de l'ordre qu'il dérange. (Source de l'info. et de la photo : Rue89)

Manifestation de Civitas près du Sénat le soir du vote de la loi pour le mariage. Photo Jean Hesbert.Photo Jean Hesbert (Cliquer pour agrandir)

 

Commentaire(s)

Une charade à la Bacri pour faire la guerre à Frigide Barjot qui naguère voulait faire du rentre-dedans avec deux doigts:

Mon premier n'est pas plus grand qu'un pouce

Mon second est à l'index

Mon troisième est majeur

Et mes deux derniers font un tout

Que je pourrais bien vous foutre sur la gueule!

Il est bien temps de dire que l'essentiel du travail parlementaire c'est le redressement  économique du pays et non pas la loi sur le mariage pour tous, alors que cette dernière n'a été mise en scène, sinon projetée, que pour masquer le principal de ce redressement, c'est-à-dire l'instauration de la flexi-sécurité!

Hypocrite et irresponsable politicien pris au piège de son stratagème dans les mouvements de rue extrémistes qui, si l'on en croit l'opinion majoritaire des Français, pourraient désormais déboucher sur une explosion sociale :

Polit'producteur (non vérifié)

ven, 2013-04-19 01:00

Les deux députés socialistes de Vendée, Sylviane Bulteau et Hugues Fourage, ont reçu par courrier des menaces de la part d'opposants au mariage pour tous, menaces de mort pour la première, de destruction de biens personnels, pour le second.