- mar, 2013-04-16 21:51
- 13
Image extraite de la vidéo Civitas, les intégristes en croisade
Article issu d'un post de Antifaf: Pas peur du ridicule, les soutanes anti-MPT!
Les soutanes miteuses qui font les djeuns (cathos) et jouent du portable pour mobiliser une poignée d'illuminés enragés qui engatsent tout le monde devraient comparer leurs mobs ridicules avec une véritable flash-mob, ça les calmerait peut-être...
Une flash-mob célèbre:
Et, ci-dessous, la manif de Civitas à proximité du Sénat le soir du vote de la loi sur le mariage pour tous. Quelques dizaines de gusgus rue de Tournon face à dix-sept véhicules de police stationnés au Jardin du Luxembourg. Le montage permet de mettre en évidence le contraste entre le groupuscule de casse-bonbons et les forces de l'ordre qu'il dérange. (Source de l'info. et de la photo : Rue89)
- Se connecter pour publier des commentaires
- 6348 vues
Commentaire(s)
Opération coup de poing
Une charade à la Bacri pour faire la guerre à Frigide Barjot qui naguère voulait faire du rentre-dedans avec deux doigts:
En réponse à Opération coup de poing par Critiquerongeuse
Pédé, sauve ton âme!
Première de couverture de Charlie Hebdo n°1088 (Charb, extrait)
Montée des violences fascistes en France
@CritiquerongeurLes violences
#fascistes se multiplient en France autour du#MPT. (Pour cette seule journée: un bar gay saccagé à Lille, des journalistes agressés à Paris).#Hollande devrait y mettre le holà, s'il ne veut pas finir en "Hollende".En réponse à Montée des violences fascistes en France par politpro
Et une opération coup de poing de plus
Et une opération coup de poing de plus au compte des activistes de l'extrême droite, contre la permanence du PS à Lyon, à l'initiative du nazillon Gabriac et des sympathiques "Jeunesses nationalistes"! Compte rendu sur Métro
En réponse à Et une opération coup de poing de plus par Polit'producteur (non vérifié)
Des locaux du PS de plus en plus souvent tagués
On ne comptera bientôt plus les permanences du PS taguées. Dans la nuit de vendredi à samedi, ce fut le tour de celle de la Mayenne, à Laval (après Perpignan le 20 avril, Grandville le 27 avril, etc.):
En réponse à Montée des violences fascistes en France par politpro
Réaction de François Hollande aux violences des anti-MPT
François Hollande réagit enfin aux violences des homophobes (à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle, le 18 avril 2013):
En réponse à Réaction de François Hollande aux violences des anti-MPT par politpro
Hollande est un politicien faux et irresponsable
Il est bien temps de dire que l'essentiel du travail parlementaire c'est le redressement économique du pays et non pas la loi sur le mariage pour tous, alors que cette dernière n'a été mise en scène, sinon projetée, que pour masquer le principal de ce redressement, c'est-à-dire l'instauration de la flexi-sécurité!
Hypocrite et irresponsable politicien pris au piège de son stratagème dans les mouvements de rue extrémistes qui, si l'on en croit l'opinion majoritaire des Français, pourraient désormais déboucher sur une explosion sociale :
Autre exemple de la dimension groupusculaire du mvt anti-MPT
jercuc
@jercuc 2 hRègle n°1 d'une manifestation groupusculaire : pas de plan large.
#Mariagepourtous#DirectAN poke@LaManif38 pic.twitter.com/zkuBrNZX7ILes anti-MPT menacent les députés socialistes Bulteau et Fourage
Les deux députés socialistes de Vendée, Sylviane Bulteau et Hugues Fourage, ont reçu par courrier des menaces de la part d'opposants au mariage pour tous, menaces de mort pour la première, de destruction de biens personnels, pour le second.